GREFFE DE CHEVEUX PRP

La thérapie PRP est utilisée dans la restauration capillaire pour des résultats plus naturels. Avec une fine aiguille, votre propre plasma riche en plaquettes (PRP) est injecté dans le cuir chevelu. Les facteurs de croissance dans vos cellules sanguines vont ensuite faire leur travail et stimuler naturellement la pousse capillaire.

La restauration capillaire PRP convient autant aux hommes qu'aux femmes. Il s'agit d'une alternative médicale de pointe, non-chirurgicale et entièrement naturelle utilisée pour le traitement de la perte ou de l'amincissement des cheveux. C'est un traitement par injection qui utilise le sang du patient.

Qu'est ce que le traitement PRP et comment ça marche?

 

Le docteur prélève un peu de sang qui sera ensuite traité dans une centrifugeuse pour que seules les plaquettes ou les cellules enrichies restent.
Le PRP ou Plasma Riche en Plaquettes, incluant les protéines essentielles à la croissance, est injecté dans le cuir chevelu ou les autres zones à traiter à l'aide d'une micro-aiguille.

Il est possible d'utiliser le thérapie PRP pour la perte de cheveux seule pour améliorer la pousse capillaire, sinon en complément d'une opération de restauration ou d'une greffe de cheveux.

Le traitement PRP est-il douloureux ?

 

Dans le passé, des patients de la thérapie PRP pour la perte de cheveux ont décrit leur expérience comme gênante et même parfois douloureuse sous anesthésie topique. Si vous le souhaitez, la procédure peut être effectuée sous anesthésie générale ou par intraveineuse. Vous serez complètement endormi et ne sentirez pas la moindre injection.

Fax: 514-332-4043
1605 Boul Marcel-Laurin
Suite 270
St.Laurent QC
H4R 0B7