Le peeling chimique peut effacer les taches de vieillesse avec le temps. Le peeling chimique consiste à appliquer un acide qui va peler délicatement la couche externe de la peau, jusqu'aux taches de vieillesse. Pendant que la peau pèle, une nouvelle couche de peau se forme et prend sa place. Une protection solaire est fortement recommandée après tout peeling chimique.

Qu'est ce que le peeling chimique ?

 

Un peeling chimique est un traitement pour lequel une solution acide est utilisée afin de retirer les couches endommagées de la peau. Lors de cette pratique, les physiciens appliquent des acides alpha-hydroxylés, de l'acide trichloroacétic, ou du phénol sur la peau.

 

Souvent administré comme peeling facial, le peeling chimique améliore et adoucit la texture de la peau. C'est un traitement efficace contre les imperfections, les rides, et la pigmentation non-homogène de la peau. Ils exfolient les couches externes de peau morte, révélant une nouvelle peau aux propriétés (teint, texture, couleur...) plus adaptées. En plus d'un rajeunissement total du visage, certains types de peeling peuvent être utilisés contre les vergetures ou pour revivifier une autre partie du corps.

Pour quoi utiliser le peeling chimique?

 

Alléger l'acne

Lisser les rides

 Améliorer la texture de la peau

 Eliminer les taches de vieillesse

Réduire les dégâts causés par le soleil

Fax: 514-332-4043
1605 Boul Marcel-Laurin
Suite 270
St.Laurent QC
H4R 0B7